Archive

Voici la réaction du ministère aux déclarations du représentant américain au Commerce.

Toutes les conditions et les garanties sont remplies pour vivre, le 12 août au Grand Stade de Tanger, une fête du football à l’occasion de la Supercoupe d’Espagne entre FC Barcelone et FC Séville, a souligné, mardi à Rabat, le président de la Fédération Royale Espagnole de Football (FREF), Luis Manuel Rubiales.

L’abattoir municipal de Tétouan sera ouvert à l’occasion de l’Aïd Al Adha les 10 et 11 du mois de Dhou al hijja aux familles désirant accomplir l’abattage dans de bonnes conditions d’hygiène, a annoncé la Commune de Tétouan.

L’Association «Ifni Initiatives» organise la 5ème édition du festival «Aknari» du 8 au 11 août 2018 à Sidi Ifni.

Le Maroc était à l’honneur en fin de semaine dernière, du 02 au 05 août lors de la 8ème édition du festival Orientalys qui s’est tenue sur les quais du Vieux-port de Montréal.

Le décret du Chef du gouvernement vient d’être publié au bulletin officiel du 6 août.

Un temps chaud et des averses orageuses localement fortes sont attendus mardi dans plusieurs provinces du Royaume, annonce la Direction de la météorologie nationale (DMN).

L’Américain Stan Kroenke, actionnaire à 67% du club anglais d’Arsenal, a déposé une offre pour racheter les parts du capital qu’il ne détient pas encore, valorisant le club de Premier League à 1,8 milliard de livres, soit près de 2 milliards d’euros.

Le taux de réussite augmente de 6,71 points par rapport à 2017. Une hausse difficilement explicable puisque le système d’enseignement n’a pas connu de changement. La faiblesse du niveau des élèves entraîne un haut niveau d’abandon en première année et de redoublement pour le reste.

Les besoins prévisionnels du Trésor situés entre à 9 et 9,5 MMDH.