SEAF Morocco Growth Fund dans le capital de SOS Crédit

Avec son entrée au capital de SOS Crédit, le fonds d’investissement SEAF Morocco Growth Fund (SMGF) finalise son troisième investissement.

Ce fonds agréé par l’AMMC a pour stratégie d’investir dans les start-up innovantes, de droit marocain, à fort potentiel de croissance et ciblant le marché marocain et/ou l’international, au stade de création, post-création ou d’accélération de leur développement. Le tour de table est constitué de la Caisse centrale de garantie (CCG), de BMCE Bank, Wise Venture Capital et du groupe SEAF. Le fonds a été créé dans le cadre du «Fonds Innov Invest (FII)» géré par la CCG pour promouvoir l’entrepreneuriat innovant.

Pour sa part, SOS Crédit est une start-up spécialisée dans le courtage en ligne de crédits immobiliers destinés aux particuliers. Elle propose une offre gratuite entièrement digitale permettant à ses clients de bénéficier d’un diagnostic financier sur mesure, de comparer les meilleures offres et de suivre les différentes étapes du processus jusqu’à la contractualisation.