RAM : Transporteur officiel de la Coupe des nations de l’UFOA

La Royal Air Maroc (RAM) est devenue le transporteur officiel de la deuxième Coupe des nations de l’Union des Fédérations Ouest-Africaines (UFOA) de football, qui se déroulera du 28 septembre au 13 octobre prochain dans la ville sénégalaise de Thiès (70 km à l’Est de Dakar).

Un accord a été signé à cette occasion, ce lundi 9 septembre à Dakar, entre la RAM et ESPN Africa, un réseau de télévision thématique orienté sur le sport et partenaire de l’UFOA.

En vertu de cet accord, la RAM va offrir des billets d’avion pour assurer le transport des équipes participantes ainsi que des réductions tarifaires pour leurs accompagnateurs. Seize équipes, dont le Maroc, vont prendre part à cette compétition footballistique régionale.

A rappeler que la sélection marocaine participera à cette compétition sur invitation des organisateurs en remplacement de la Sierra Leone, suspendue par la FIFA.

La sélection marocaine jouera son premier match face au Libéria.

Cette édition connaîtra la participation de seize nations, à savoir le pays hôte le Sénégal, la Guinée Bissau, le Ghana, la Gambie, le Nigéria, le Togo, le Maroc, le Libéria, le Mali, le Niger, la Côte d’Ivoire, le Cap-Vert, le Burkina Faso, la Mauritanie, la Guinée et le Bénin.

(Avec MAP)