Coupe arabe : le Raja connait désormais son adversaire en 1/4

Le Raja de Casablanca sera opposé à l’Etoile sportive du Sahel, en quarts de finale de la Coupe arabe des clubs de football (Coupe Zayed des clubs champions), au terme du tirage au sort effectué lundi 17 décembre 2018 à Abou Dhabi.

 

Le vainqueur de cette rencontre retrouvera l’équipe gagnante du quart devant mettre aux prises le Mouloudia Alger et Al Merreikh du Soudan.

Les Rajaouis, euphoriques après leur sacre final en Coupe de la CAF, se sont qualifiés à ce stade de la compétition en éliminant les Egyptiens d’Al-Ismaïly aux tirs au but (4-2), mardi dernier au Complexe sportif Mohammed V. Au match aller, les deux clubs se sont quittés sur un nul blanc.

La finale de la compétition se déroulera en avril prochain à Al Aïn aux Emirats arabes unis et le vainqueur empochera une prime conséquente de 6 millions de dollars.

Voici, par ailleurs, le programme des quarts de finale :

Al Hilal (Arabie saoudite) – Ittihad Alexandrie (Egypte).

Al Wasl (Emirats arabes unis) – Al Ahly (Arabie Saoudite). Raja Casablanca (Maroc) – ES Sahel (Tunisie).

MC Alger (Algérie) – Al Merreikh (Soudan).

Demi-finales:

– Vainqueur Al Hilal (Arabie saoudite)-Ittihad Alexandrie (Egypte) affronte Vainqueur Al Wasl (Emirats arabes unis)-Al Ahly (Arabie saoudite) – Vainqueur Raja Casablanca (Maroc)-ES Sahel (Tunisie) affronte Vainqueur MC Alger (Algérie)-Al Merreikh (Soudan).

Coupe arabe des clubs (Quarts de finale): le Raja Casablanca affronte l’Etoile sportive du Sahel

(Avec MAP)