Complexe MohammedV: 70% des travaux de réaménagement déjà lancés

Les travaux de réaménagement du complexe sportif MohammedV avancent à grands pas. Casa Aménagement, la société de développement local chargée de la réalisation du projet, vient de lancer trois nouveaux appels d’offres.

Le premier est relatif aux travaux de construction et d’aménagement pour la protection des structures des gradins, le second porte sur l’achat et l’installation des panneaux et tableaux d’affichage, alors que le troisième concerne l’achat et la mise en place des sièges. L’état d’avancement du projet atteindra 70% après l’achèvement de ces trois lots.

Rappelons que le projet devrait durer 18 mois et coûter 220 millions de DH. Aujourd’hui, la rénovation des 16 vestiaires du stade est achevée. Le porteur du projet a également réalisé l’aménagement du stade annexe et ses dépendances (pelouse artificielle, douches, blocs sanitaires). Avec le lancement des trois appels d’offres, il ne reste plus que la construction de salles d’examens médicaux et le réaménagement de la salle de conférence et de la piscine olympique pour que le projet soit livré.