Ils pensent que le technicien national a du talent, et qu’il mérite le poste

Baddou Zaki est un héros. Son parcours en tant que joueur et entraîneur le prouve. Il a redonné vie à  l’équipe nationale qui n’arrivait plus à  trouver son rythme.

Fettah Marchand de journaux
C’est lui qui a déniché des joueurs talentueux

Pour moi Baddou Zaki est un héros. Son parcours en tant que joueur et entraîneur le prouve. Il a redonné vie à l’équipe nationale qui n’arrivait plus à trouver son rythme. Il a déniché plusieurs joueurs talentueux qui constituent toujours l’ossature de notre équipe. Zaki n’a rien à envier à un entraîneur étranger, qui en réalité ne s’intéresse guère aux résultats. Il faut tirer des leçons de nos précédentes expériences et surtout être convaincu qu’un cadre étranger ne pourra rien faire pour notre équipe nationale.

Mohamed Commerçant
Il faut lui donner une seconde chance

C’est un entraîneur qui a fait ses preuves. Il a réussi à atteindre la finale de la CAN 2004 alors que tout le monde pensait que le Maroc allait être éliminé dès le premier tour. C’est lui qui nous a présenté pour la première fois les différents joueurs de notre équipe notamment Marouane Chamakh, Jawad Zaïri  Youssef Mokhtari… Zaki, a donné beaucoup pour le football national, il faut donc lui donner une seconde chance.

Chouaib Coiffeur
Il est capable de faire beaucoup de choses

C’est grâce à Baddou Zaki que notre équipe a pu redevenir forte comme avant. Plusieurs entraîneurs se sont succédé à la tête du Onze national, mais aucun d’entre eux n’a réussi à former un groupe homogène, seul Zaki l’a fait. Je trouve que c’est légitime qu’on demande son retour à la tête du staff technique de notre équipe. En plus, on en a marre de ces coachs étrangers qui ne font rien et touchent des salaires fous. Le cadre national est capable de faire beaucoup de choses, il faut juste lui donner sa chance.

Mohammed Étudiant
Zaki peut faire l’affaire

En 2004, Baddou Zaki surprenait tout le monde en se qualifiant à la finale de la CAN, après un parcours d’éliminatoires sans aucune défaite. Un exploit tant attendu par le public marocain.
Il a prouvé que le technicien national a beaucoup de talent, il faut juste lui faire confiance.
Il faut signaler que ce résultat était le fruit d’efforts de plusieurs personnes et organismes, notamment la Fédération marocaine de football.
Cette même fédération doit en ce moment nommer la personne adéquate à la tête du Onze national. Je suis sûr que Zaki peut faire l’affaire. Bref, seule la fédération peut trancher dans cette affaire.