Urgent. Le match du Wydad contre l’Espérance de Tunis sera rejoué

« Le match retour sera joué en dehors de la Tunisie » a décidé le bureau exécutif de la CAF

Le bureau exécutif de la Confédération africaine de footballl (CAF) réuni mercredi soir à Paris, a décidé de faire rejouer la finale retour de la ligue des champions d’Afrique entre l’Espérance Sportive de Tunis et le Wydad Casablanca hors de la Tunisie.

« Les conditions de jeu et de sécurité n’étaient pas réunies lors du match retour de la finale de la Ligue de champions de la CAF, empêchant le match d’arriver à son terme. En conséquence, le match retour devra être rejoué sur un terrain en dehors du territoire tunisien », a déclaré le conseiller du président Hédi Hamel, après la deuxième réunion du comité éxecutif de l’instance, qui a duré près de 5h30, dans un hôtel parisien.

« L’Espérance sportive de Tunis devra restituer au secrétariat général de la CAF le trophée et les médailles décernés dès notification officielle de la présente décision », a-t-il poursuivi.

« Le match se jouera après la CAN à une date qui sera programmée. Il faut que la direction des compétitions prenne la mesure de ce qui vient d’être décidé », a-t-il conclu.

MAP