Rivaldo entraînera le Chabab de Mohammedia… à deux conditions!

La Vie éco a contacté le président du club pour plus de précisions autour du deal.

Coup de tonnerre dans le microcosme footballistique marocain. Un mastodonte du ballon rond devrait rejoindre le staff technique d’une équipe marocaine de 3e division : Rivaldo !

Selon la page officielle du Chabab de Mohammédia, club évoluant dans la division nationale du championnat amateur, l’ex-star brésilienne du FC Barcelone et champion du monde en 2002 aurait signé avec l’équipe pour rejoindre son staff technique. Des photos de Rivaldo, posant avec le maillot du club et son président, Hicham Aït Menna, y sont publiées.

Hicham Aït Menna a donné à la Vie éco plus de précisions autour du deal : Rivaldo a bel et bien signé un accord de principe pour entraîner le SCCM à partir de la saison prochaine… Mais à deux conditions. La première est l’obtention de sa licence d’entraîneur, chose qui sera accomplie en mars prochain. La deuxième, plus importante, le passage du Chabab à la division supérieure (Botola Pro D2).

La superstar à la longévité extraordinaire sur la pelouse (sa carrière de footballeur s’est étendue de 1989 à 2015) aura joué dans tous les continents.

C’est une vraie aubaine pour le Maroc s’il inaugurait sa carrière d’entraîneur dans les stades du Royaume. Allez SCCM !