Officiel : la FRMF met fin aux services de Nasser Larguet

La Fédération annonce également la création d’une commission d’experts qui élira le futur directeur technique national.

La Fédération Royale Marocaine de Football vient d’annoncer, il y a quelques minutes sur son portail, avoir officiellement mis fin aux services du directeur technique national des sélections marocaines, Nasser Larguet.

Le communiqué signale que cette décision fait suite à une évaluation menée autour du travail de la direction technique. M. Larguet, qui occupait ce poste depuis 2014, était dans la ligne de mire après l’élimination de la sélection U17 des qualifications de la CAN, et la mauvaise prestation de celle des U23 lors des éliminatoires de la compétition continentale.

L’instance annonce par la suite qu’une commission d’experts techniques sera formée pour élire le successeur de M. Larguet, et poser une nouvelle stratégie pour la direction technique nationale (DTN). La Fédération informe également que la structure de la DTN sera révisée.

La Vie éco a essayé de joindre M. Larguet, dont le contrat avec la FRMF allait initialement prendre fin en juin 2018, pour avoir son point de vue autour de cette décision, mais sans succès.