Le Wydad pourra jouer la finale de la Ligue des Champions à Casablanca

Les autorités de la ville ont annoncé la réouverture du Complexe Mohammed V le 19 mai prochain. Le WAC pourra ainsi y recevoir l’Espérance Sportive de Tunis, le 24 mai prochain, pour le compte de la finale aller de la Ligue des Champions de la CAF.

Bonne nouvelle pour les supporters du Wydad de Casablanca. Le Complexe Sportif Mohammed V ouvrira ses portes le 19 mai prochain, indique un communiqué du développeur local Casa Event & Animation relayé par la MAP.

Ainsi, une commission multipartite, missionnée par la Wilaya de la Région de Casablanca-Settat, a décidé «de mettre le Complexe Sportif Mohammed V à disposition des clubs souhaitant y recevoir leurs matchs à partir du 19 mai 2019», détaille le communiqué. Cette visite fait suite à celle effectuée le 20 avril dernier au Complexe, et après laquelle la réouverture avait été programmée en fin mai.

Cela qui signifie que le WAC pourra recevoir l’Espérance Sportive de Tunis dans son bercail casablancais, le 24 mai prochain, pour le compte du match aller de la finale de la Ligue des champions de la CAF 2018/2019.

Rappelons que le Wydad n’a joué qu’un seul match continental à Casablanca lors de cette saison 2018/2019, précisément le 15 décembre devant l’ASC Jaaraf (Sénégal).