Association du Trophée Hassan II de golf : Chaibi démissionne, El Mansouri le remplace

Hassan El Mansouri a été élu, à l’unanimité, second vice-président délégué de l’Association du Trophée Hassan II de golf (ATH), lors de l’Assemblée générale ordinaire (AGO).

L’AGO de l’ATH, tenue le 5 avril, a pris acte de la démission de M. Mohamed Chaibi de sa fonction en tant que vice-président délégué, indique l’ATH dans un communiqué.

Lors de cette réunion, les membres ont procédé à l’arrêté des comptes, à la discussion des rapports moral et financier au titre de l’exercice 2018, ainsi qu’à l’approbation du plan d’action de 2019 et du budget y afférent.

Fort de son expérience dans la gestion du golf professionnel depuis octobre 2017 au sein de l’ATH, Hassan El Mansouri avait été élu également vice-président délégué de la Fédération royale marocaine de golf (FRMG), lors de son AGO, présidée le 26 mars dernier par Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, rappelle la même source.

Cette nouvelle fonction au sein de l’ATH ne manquera pas de renforcer les liens avec la FRMG au bénéfice du golf national, souligne l’ATH.

(Avec MAP)