ONCF : Des tarifs préférentiels pour les enseignants

La Fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’éducation-formation et l’Office national des chemins de fer (ONCF) ont signé, lundi à Rabat, une nouvelle convention de partenariat pour renforcer l’offre des services ferroviaires en faveur de la famille de l’enseignement.

L’ONCF et la Fondation Mohammed VI de promotion des oeuvres sociales de l’éducation-formation ont reconduit leur partenariat signé en 2002 pour faciliter les déplacements en train des enseignants et de leur famille.

Ainsi, les adhérents à ladite Fondation, actifs ou retraités, ainsi que leurs conjoints et enfants âgés entre 4 et 21 ans, peuvent bénéficier d’une réduction de 30% sur les billets en première ou en deuxième classe, durant toute la semaine.

La nouveauté dans cette nouvelle convention est qu’elle intègre les voyages par Train à Grande Vitesse (TGV) « Al Boraq ».

Outre le TGV, l’offre concerne aussi les Trains navettes rapides (TNR) entre 09h et 15h du lundi au vendredi et les voyages en train de ligne tant en première qu’en deuxième classe.

https://www.facebook.com/agencemarocainedepresse/videos/2153935684646205/

(Avec MAP)