Morocco Mall annonce ses soirées ramadanesques

Pour célébrer le mois sacré, Morocco Mall donne rendez-vous au public tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches, pour une programmation artistique et culturelle.

C’est avec un nouveau film publicitaire événementiel que Morocco Mall a levé le voile sur sa nouvelle campagne de communication, diffusée sur les chaînes nationales et sur les réseaux sociaux. Ce film met en avant une sirène venue découvrir ce que le centre commercial de la capitale économique.

Un film publicitaire à la mise en scène luxueuse pour offrir à tous, même dans sa communication, un moment de divertissement de qualité, égal à l’expérience que l’on peut vivre au Morocco Mall”, décrit-on dans un communiqué.  

Cette campagne de communication a pour objet de convier les visiteurs à célébrer ce mois avec une programmation conçue spécialement par Morocco Mall pour cette occasion particulière.

Ce programme est articulé autour de quatre animations par jour, réparties dans tout le mall, de la zone Miraj à la promenade extérieure en passant par la place centrale. “Spectacles venus du Liban et de Turquie, chanteurs marocains mais aussi stars internationales, pléiade d’humoristes”, précise-t-on.

Un spectacle féerique de son et lumière unique au Maroc avec le nouveau show de la grande fontaine viendra illuminer de façon spectaculaire les nuits de Ramadan, à partir du 24 mai. Et un concert exceptionnel d’une star de renommé internationale”, annonce Morocco Mall.

Le Morocco Mall donne ainsi rendez-vous au public tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches.