El Otmani s’entretient avec le ministre paraguayen des Affaires étrangères
10 décembre 2018
Lavieeco (26018 articles)
Partager

El Otmani s’entretient avec le ministre paraguayen des Affaires étrangères

Le Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani a eu, lundi 10 décembre 2018 à Marrakech, des entretiens avec le ministre paraguayen des Affaires étrangères, Luis Alberto Castiglioni, en marge des travaux de la Conférence intergouvernementale pour l’adoption du Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières.

Lors de cet entretien, les deux responsables ont réaffirmé l’excellence des relations liant le Maroc et le Paraguay qui disposent d’une plateforme commune sur le plan politique, à même de permettre à Rabat et à Asuncion de développer davantage leurs relations culturelles et économiques.

Luis Alberto Castiglioni a réitéré l’appui de son pays à l’initiative marocaine d’autonomie pour le Sahara marocain, rappelant par la même la déclaration de soutien adoptée par le parlement paraguayen.

Le chef de la diplomatie paraguayen a indiqué également qu’il va visiter prochainement le Maroc à la tête d’une importante délégation comportant des hommes d’affaires dans le but de renforcer davantage les relations entre les deux pays.

(Avec MAP)

Lavieeco

Lavieeco