Le cabinet BDO Maroc accueille un nouveau partenaire
14 février 2018
Lavieeco (25552 articles)
Partager

Le cabinet BDO Maroc accueille un nouveau partenaire

Dans le cadre du développement de ses activités, People & Company, cabinet conseil créé par Jamal Belahrach, vient de rejoindre BDO Maroc, membre du réseau du cabinet international BDO, 5e groupe mondial d’audit et de conseil présent dans 154 pays et employant 64 000 collaborateurs.

Cette association d’expertises a donné naissance à BDO People & Digital dont le CEO est M. Belahrach, qui devient également membre du board de BDO Maroc.

M. Belahrach aura pour mission d’accompagner la transformation du cabinet vers un positionnement : «Trusted Advisor, Global Services».

Le nouveau cabinet aura une double mission : renforcer les expertises de BDO dans le conseil en matière de ressources humaines et de transformation digitale en Afrique, mais aussi conseiller les groupes marocains transnationaux dans leur adaptation, sur le territoire national et l’ensemble du continent, aux nouvelles mutations économiques et sociales. «En rejoignant BDO, People & Company participera à la diversification des savoir-faire du groupe. Nous mettrons à profit nos expertises auprès du top management des opérateurs économiques afin de les aider à anticiper les évolutions toujours plus rapides des marchés et de l’économie», a précisé Jamal Belahrach dans un communiqué.

B.M.