Google for Entrepreneurs tient son premier événement à Casablanca

Google for Entrepreneurs, programme phare de Google,  vient de lancer la startup Grind Casablanca, son premièr chapter au Maroc.

Il s’agit d’une communauté globale qui a pour objectifs d’inspirer, connecter, et former des entrepreneurs à travers une série d’évents, organisés en leur faveur.

«Google développe depuis quelques années des réseaux d’entrepreneurs à travers le monde. Ce chapter va permettre à la Ville de Casablanca et à tout le Maroc de rayonner sur le plan mondial et d’être connectés avec les entrepreneurs de la Silicon Valley, Séoul, San Francisco, Phoenix…», souligne Hanane Aït Assa, directrice  du chapter Maroc.

Startup Grind Casablanca, dont le premier événement est prévu le 30 novembre au Technopark de Casablanca, accueillera chaque mois des personnalités du monde de  l’entrepreunariat, de l’art, du sport, du journalisme…..

A l’occasion, Youssef Chaqor, DG de Kilimanjaro Environnement, sera le premier speaker de cette première édition et dont le thème portera sur le Green Entrepreneurship.

A noter que la communauté  Google for Entrepreneurs compte plus de 800000 entrepreneurs dans 300 villes à travers le monde.