Global Engines procède à deux nouvelles nominations

Oubada Nasserddine, directeur général de la société Global Engines (importateur exclusif de la marque Hyundai au Maroc) vient d’être nommé gérant unique de toutes les filiales de Bugshan Maroc Group (BMG), et ce depuis le 2 avril.

Agé de 43 ans, M.Nasserddine est titulaire d’un Master en ingénierie et systèmes d’information et d’un MBA de l’Université de Montréal. Il compte une expérience probante de 18 ans au sein du même groupe en qualité de directeur général de la filiale automobile Global Engines.

Par la même occasion, la direction générale de Global Engines a nommé Oussama Berrada Gouzi, directeur général, en remplacement d’Oubada Nasserddine.

Le nouveau DG bénéficie d’une première expérience au sein d’un cabinet d’audit international  avant de rejoindre BMG en 2010 où il a occupé différentes fonctions, notamment celle d’auditeur interne et celle de directeur financier au sein de Global Engines.

Agé de 36 ans, Oussama Berrada Gouzi est titulaire d’un Bachelor en finance et d’un Master spécialisé en finance de l’Université Al Akhawayn. A noter que le groupe Bugshan opère depuis plus de 90 ans dans divers secteurs d’activité, notamment l’industrie agroalimentaire, l’automobile, l’immobilier, le tourisme, la cosmétique et l’éducation. Il est présent au Maroc à travers les filières de l’automobile, l’électroménager et la promotion immobilière.

BMG ambitionne de faire du Maroc un hub de développement pour ses activités entre le Maghreb et l’Afrique de l’Ouest.