Atlanta Assurances met en place un programme de bien-être pour son personnel

Ce sont plus de 300 collaborateurs d’Atlanta Assurances qui se sont réunis lors de la convention annuelle, organisée le samedi 12 mars à El Jadida.

La journée avait démarré par la célébration des résultats positifs réalisés par la compagnie en 2015 avant d’enchaîner sur les perspectives 2016. Cette convention a connu la participation de coachs et conférenciers qui ont animé des ateliers, présentations et conférences autour du bonheur et du bien-être au travail.

La compagnie d’assurances a lancé pour l’occasion la «QUIN’ZEN DU BIEN-ETRE». Il s’agit d’un concept inédit qui a pour objectif d’apporter zénitude et bien-être aux collaborateurs pendant leurs journées de travail.

Le programme qui dure du 21  au 28 mars comprend des cours d’Amma massage et de réveil musculaire ainsi que des ateliers de méditation et de yoga. Ces activitées se sont déroulées dans des espaces spécialement aménagés à l’occasion et sous la supervision de spécialistes et professionnels qualifiés.

Enfin, une campagne de communication sur le sujet a été orchestrée autour de panneaux d’affichage, brochures, vidéos et conférences.