Inwi donne naissance à un opérateur Télécom 100% digital

Le nouvel opérateur télécoms 100% digital d’Inwi, «Win», fournira ses services sur une application mobile native sur IoS et Android, qui propose «des fonctionnalités digitales exclusives pour que chaque utilisateur puisse devenir un operateur en soi», a annoncé le mmanagemen d’Inwi.

Inwi vient d’annoncer, le 4 avril, le lancement  d’un nouvel «opérateur télécoms 100% digital», une première mondiale selon son management : «Win» by Inwi.

Le nouvel opérateur s’appuiera sur une application mobile native sur IoS et Android, qui propose «des fonctionnalités digitales exclusives pour que chaque utilisateur puisse devenir un operateur en soi», a annoncé le management d’Inwi.

Pour y arriver, Inwi déclare avoir transformé profondément ses systèmes d’information. Inwi a adopté , entre autres, une architecture modulaire ouverte et flexible, et a créé des modules marketing qui communiquent directement avec les réseaux sociaux.

L’annonce fait suite à une campagne de teasing depuis quelques jours dans les médias, et qui avait porté le hashtag #ckoiwin.