HEM lance les inscriptions de son MBA Management Général

HEM a lancé les inscriptions de son MBA Management Général en double diplômation avec le MBA International Paris. Ce programme de haut niveau, propose à des professionnels, spécialistes dans leur domaine (ingénierie, sciences, droit, …), une solide formation en gestion des entreprises, leur permettant de mieux comprendre les enjeux actuels du management, en vue de leur ouvrir de nouvelles perspectives d’évolution de carrière.

Notons que ce diplôme est le fruit d’une collaboration entre 3 institutions :

1.  HEM, Business School Privée N°1 au Maroc, fondée sur le système «Grande École» et favorisant depuis 1988 un enseignement supérieur en management de qualité, reposant sur des valeurs fortes.

2.  L’Université Paris-Dauphine, 1ère Université française à obtenir le label EQUIS, fondée il y’a plus de 40 ans sur le champs des sciences du management, de l’organisation et de la décision.

3.   L’IAE de Paris, créé en 1956 et rattaché à la Sorbonne dont les origines remontent à la fin du XIIIème siècle, développe en France comme dans de nombreux pays, un portefeuille de diplômes dans le domaine de la formation continue des managers et des dirigeants. L’IAE est également certifié Qualicert.

Cet MBA propose une pédagogie inédite au Maroc. Des cours dispensés en binôme avec deux enseignants, l’un de HEM et l’autre de Dauphine ou de l’IAE de Paris,  dans une même classe!

Organisé à temps partiel sur 18 mois (3 week-ends par mois, le vendredi soir et le samedi), cet MBA s’adresse ainsi à des cadres à haut potentiel, titulaires d’un BAC+4 minimum et d’une expérience professionnelle significative.

Pour plus d’informations : http://hem.ac.ma/fr/a-la-une/passez-vitesse-superieure-mba-hem-dauphine-1