1337 ouvre un deuxième campus à Benguerir [En photos]

L’établissement vient d’ouvrir un deuxième campus à Benguérir après celui de Khourigba. Ce nouveau campus est logé à la Ville Verte Mohammed VI dans l’écosystème de l’UM6P (Université Mohammed VI Polytechnique).

La première école au Maroc basée sur l’auto-apprentissage, poursuit sa dynamique via l’ouverture d’un deuxième campus dans la ville de Ben Guérir à partir du mois d’Avril 2019.

Après la réussite de son premier campus à Khouribga qui accueille à ce jour près de 300 jeunes marocains et subsahariens et plus de 5 000 admissibles, l’école 1337 offrira des perspectives supplémentaires aux jeunes, pour évoluer dans un environnement propice à l’innovation et à l’apprentissage en Peer Learning pour des métiers d’avenir.

Étalé sur une superficie totale de près de 3 000 m2, répartie sur 4 niveaux , 1337 Ben Guérir se veut une continuité de ce qui a été initié à Khouribga en recréant un milieu novateur, convivial et collaboratif.

Cet établissement est le fruit d’un partenariat entre le Groupe OCP et 42 Paris, indique un communiqué de l’Ecole.

Rappelons qu’à l’école 1337, il n’y a pas d’année scolaire, mais des niveaux d’expérience à atteindre. Chaque étudiant peut suivre son propre rythme. L’école est ouverte 24h/24h, 7j /7j jours fériés compris. Il n’y a ni de professeurs ni cours, ni livres. L’étudiant travail en mode projet et se retrouve maître de son apprentissage.