Les Impériales font leur retour du 21 au 27 janvier 2019
30 novembre 2018
Lavieeco (26231 articles)
Partager

Les Impériales font leur retour du 21 au 27 janvier 2019

Ce rendez-vous des acteurs du marketing et de la communication intègre un musée de la publicité qui fait le retour sur un siècle de la pratique au Maroc. 

« Les Impériales », rendez-vous des professionnels du marketing et de la communication organisé conjointement par l’association du même nom et le magazine MediaMarketing , revient du 21 au 27 janvier prochain pour une troisième édition. Ses organisateurs s’attendent à la venue de 3000 participants, experts et étudiants, avec au programme des ateliers, des présentations, des prix attribuées aux talents, entreprises, agences et campagnes qui se sont démarquées en 2018, ainsi qu’un musée de la publicité retranscrivant un siècle de la pratique au Maroc à travers des œuvres, affiches, spots TV et packaging récoltés pour dresser un panorama du patrimoine publicitaire .

Selon les chiffres avancés par l’association « Les Impériales », le secteur des métiers du marketing, de la communication, des médias et du digital au Maroc est constitué de plus de 8500 entreprises, de différentes tailles, qui drainent un chiffre d’affaires annuel s’élevant à 12 milliards de dirhams.

 

Lavieeco

Lavieeco