2 novembre 2012
Lavieeco (26042 articles)
Partager

La CNSS compte lancer un nouveau site web pour ses assurés

La CNSS s’apprête à lancer un nouveau portail pour ses assurés. L’objectif est de leur donner l’accès pour consulter leur situation ainsi que celles de leurs dossiers, et de faire

La CNSS s’apprête à lancer un nouveau portail pour ses assurés. L’objectif est de leur donner l’accès pour consulter leur situation ainsi que celles de leurs dossiers, et de faire des demandes d’information en ligne. L’espace «mon compte» dans le site web actuel de la caisse sera développé pour constituer une offre de services en ligne plus étoffée et intégrée, de même que l’approche sera basée sur la notion «famille» regroupant différentes personnes physiques et non pas sur une gestion par bénéficiaire.

L’ensemble des données du système d’information de la CNSS sera mis à la disposition des assurés  et toutes les procédures seront simplifiées, sans aucune saisie de texte. Il est même prévu un système d’alerte des assurés pour l’accomplissement de toutes les démarches nécessaires à la gestion régulière et continue de leurs droits.

Lavieeco

Lavieeco