Grande distribution : Ynna Holding lance « Aswak Chaouia » à Settat
8 novembre 2018
Lavieeco (25685 articles)
Partager

Grande distribution : Ynna Holding lance « Aswak Chaouia » à Settat

Le coup d’envoi des travaux de construction de ce projet a été donné en partenariat avec la ville de Settat, pour un investissement de 200 millions de dirhams. Ce programme comprend un centre commercial avec un hypermarché de l’enseigne, un hôtel et un parc de loisirs.

L’enseigne de grande distribution du groupe Ynna Holding a lancé, mercredi 7 novembre 2018 à Settat, les travaux de construction de son projet mixte intégré Aswak Chaouia pour un investissement global de 200 MDH. Sur une superficie de 7 hectares, le programme comprend un centre commercial avec un hypermarché de l’enseigne, un hôtel et un parc de loisirs. Une galerie commerciale d’une vingtaine de boutiques, un parking de 200 places, un food court ainsi qu’une place aménagée pour le public et destinée à recevoir des manifestations commerciales et culturelles sont également prévus dans le cadre ce projet. La durée estimée des travaux sera de 30 mois.

Au total, Aswak Chaouia permettra de créer 500 emplois pendant la durée des travaux ainsi que 500 emplois directs et 300 emplois indirects durant la période d’exploitation.

Lavieeco

Lavieeco