En photos.  Accident de tramway à Casablanca, ce matin
5 décembre 2018
Lavieeco (25812 articles)
Partager

En photos. Accident de tramway à Casablanca, ce matin

Le conducteur de la rame et six voyageurs à bord du tramway ont été légèrement blessés.

Un camion a violemment percuté une rame du tramway, tôt ce matin au niveau du Boulevard de la Résistance et a provoqué son déraillement. Les dégâts matériels sont importants, comme l’indiquent les photos prises par notre correspondant sur place.

Le conducteur de la rame et six voyageurs à bord du tramway ont été légèrement blessés. Ils ont été pris en charge par les services de secours et évacués vers l’hôpital le plus proche, précise RATP Dev Casablanca, dans un communiqué.

Selon la même source, le trafic est interrompu sur toute la ligne. La reprise du trafic ne sera possible qu’après le réenraillement de la rame ; temps estimé : 3 à 4 heures.

Sur sa page facebook, RATP Dev Casablanca appelle à la responsabilité et rappelle à nouveau l’importance du respect des règles du code la route et de la signalisation routière par tous les usagers de la route (automobilistes, motocyclistes, vélos et piétons) et rappelle la nécessité d’observer une très grande prudence aux abords des plateformes du tramway.

 

Lavieeco

Lavieeco