Annulation du spectable de Debbouze: le diffuseur réagit
9 octobre 2018
Lavieeco (25578 articles)
Partager

Annulation du spectable de Debbouze: le diffuseur réagit

Radio Planet, société marocaine en charge de la diffusion du spectacle de Jamel Debbouze « Maintenant ou Jamel », prévu les 19 et 20 octobre prochains à Casablanca, regrette dans un communiqué l’annonce de l’annulation du spectacle par la société Kissman Maroc Production, société détentrice exclusive des droits des spectacles de Jamel Debbouze.

« Nous sommes surpris et consternés par cette annonce d’annulation de la part de Jamel Debbouze, un artiste pour lequel nous avons beaucoup de respect et de considération », déclare le top management de la société Radio Planet dans un communiqué diffusé le 9 octobre. Et d’ajouter : « Depuis plusieurs mois, nos équipes en collaboration avec celles de Kissman Maroc ont travaillé sans relâche pour faire du retour de l’artiste Jamel Debbouze à Casablanca, après 13 ans d’absence. Compte tenu de l’enjeu, Jamel Debbouze suivait lui-même de très près l’organisation ».

« La société Kissman Maroc avance que le diffuseur marocain du spectacle a violé de façon flagrante ses obligations essentielles au titre de manquements graves au contrat et a également manqué aux règles élémentaires de la déontologie. La société en charge de la diffusion rejette en bloc ces accusations (…) Nous étudions tous les recours pour faire rétablir nos droits », ajoute le communiqué.

Face à cette situation, le diffuseur marocain du spectacle précise que le processus de remboursement des spectateurs est déjà enclenché et sera bouclé dans les meilleurs délais.