Aérien : Agadir-Rabat à partir de 300 DH le billet

Air Arabia Maroc a lancé depuis dimanche dernier ses premiers vols internes au départ d’Agadir vers Rabat, Fès et Tanger.

Bonne nouvelle pour le tourisme interne. La compagnie à bas prix Air Arabia Maroc a lancé depuis dimanche dernier ses premiers vols internes au départ d’Agadir vers Rabat, Fès et Tanger. Ces liaisons aériennes sont mises en place dans le cadre d’un partenariat avec le Conseil régional du Souss Massa.
Le prix du billet des 80 premiers sièges a été fixé à partir de 300 dirhams, le reste étant variable en fonction de l’offre et de la demande. Ce bas prix a été rendu possible grâce à la subvention annuelle de 14,9 millions de DH allouée par le Conseil régional Souss Massa.

A noter que les fréquences hebdomadaires (aller et retour) des nouvelles dessertes sont de trois vols par semaine vers Rabat et deux pour les destinations de Fès et de Tanger.
A travers la démarche, le Conseil régional Souss Massa entend démocratiser le transport aérien et mieux désenclaver Agadir, est-il indiqué dans un communiqué de la collectivité locale.