Une enseigne de supermarché prémium ouvre à Casablanca
20 juin 2017
Aziza belouas (1494 articles)
Partager

Une enseigne de supermarché prémium ouvre à Casablanca

Le Bô Marché a ouvert son premier point de vente à Casablanca à proximité de l’Espace Porte d’Anfa. Cette nouvelle enseigne, créée par deux associés, Mehdi Hsissen et Smail Haddioui, allie le commerce de proximité à l’épicerie fine et intègre un espace traiteur et un restaurant.

Pour ses fondateurs, le Bô Marché est un concept original dont l’ambition est de se positionner en tant que nouvel opérateur de la grande distribution en se démarquant de la concurrence par son style et son service premium. Une équipe de voituriers et de commerciaux sera dédiée au confort de la clientèle et des experts apporteront conseil et assistance nécessaires. L’objectif de l’enseigne est le «All in one» proposant un service de livraison à domicile et un service drive pour les clients pressés.

D’une superficie de 500 m2, ce premier magasin offre une palette impressionnante de services et d’opportunités de découvertes et d’achats. L’enseigne prévoit l’ouverture d’une dizaine de points de vente durant les trois prochaines années, principalement dans les grandes villes.

Aziza belouas

Aziza belouas