Une ligne aérienne directe entre le Maroc et la chine pour bientôt

Une ligne aérienne directe entre le Maroc et la Chine vers fin 2019 ou, au plus tard, début 2020, selon le directeur de l’ONMT.

Pour densifier l’affluence des touristes chinois vers le Maroc, une ligne aérienne directe sera lancée fin 2019 ou  début 2020, entre la Chine et le Maroc. Cette information a été révélée par Adel El Fakir, le directeur général de l’ONMT, lors d’une conférence de presse, ce mardi 22 janvier 2019 à Casablanca.

« Les négociations sont en cours entre le ministère de tourisme marocain et les autorités chinoises concernées » a-t-il ajouté, sans préciser la nationalité de la compagnie aérienne qui va se charger de transporter les touristes chinois, en provenance, essentiellement, de Pékin et Shanghai, où les délégations de l’ONMT sont présentes.

Avec pour objectif de promouvoir le Maroc comme une destination touristique incontournable auprès des Chinois, Adel El Fakir a également déclaré que l’ONMT compte, dans sa stratégie digitale, marquer sa présence sur les réseaux sociaux qu’utilisent les chinois : wechat, Sinawebo, etc.