Le Groupe Meliá Hotels International inaugure de nouvelles unités 5 étoiles à Saïdia

Un total de 550 chambres et suites en formule All Inclusive. Plusieurs activités proposées à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements.

Le groupe hôtelier Meliá Hotels International renforce sa présence au Maroc. Après Sol House Taghazout Bay, il vient d’inaugurer, le 7 octobre, deux nouveaux établissements à la station balnéaire de Saidia : le Meliá Saïdia Beach et le Meliá Sadia Garden. Il s’agit de deux resorts 5* de 397 et 150 chambres et suites respectivement, offrant des séjours en formule All Inclusive.

Ces deux unités hôtelières, qui ont déjà commencé à recevoir leurs premiers clients, disposent de tous les atouts pour atteindre rapidement des taux d’occupation corrects, et ce, malgré la forte saisonnalité qui caractérise la destination. En termes d’accessibilité, elles sont situées à proximité de deux aéroports ; celui d’Oujda pour les vols internes et internationaux et l’aéroport de Nador que la compagnie Air Arabia relie à six villes européennes à petits prix. Sans oublier le réseau autoroutier qui relie la capitale de l’Oriental à Casablanca et Rabat.

En matière d’activités et de loisirs, et même si la formule All Inclusive a été retenue à l’instar des autres établissements hôteliers de la station Saïdia, le Groupe Meliá propose plusieurs circuits au départ de ses deux hôtels pour découvrir la richesse de la région: plages, lacs, grottes, médinas, montagnes…

Enfin, en termes de prestations à l’intérieur, les deux établissements du groupe disposent de cinq restaurants et 2 snacks piscine, un spa, un golf 18 trous ainsi qu’un programme de divertissements riche et varié : jeux ludiques et sportifs, spectacles, kids club…

Toute cette offre est proposée à des tarifs dans la moyenne des autres établissements de standing de la station. Sur le site booking.com, la nuitée pour deux personnes en All Inclusive est facturée à environ 1 300 DH actuellement. Bien entendu, pendant la haute saison, les prix peuvent facilement tripler.