Le «BMW Premium Selection» arrive au Maroc

Il est désormais possible d’acheter une BMW d’occasion dans un état comme neuf qui plus est auprès du concessionnaire officiel de la marque.

Smeia vient en effet d’inaugurer un nouveau showroom dédié aux services «BMW Premium Selection» et «voitures d’occasion» qu’elle vient de lancer. Le premier est un programme international portant sur des véhicules BMW en très bon état. Pour s’en assurer, le concessionnaire a fixé des conditions très strictes pour les véhicules qui seront labélisés «BMW Premium Selection», à commencer par leur ancienneté. En effet, ne sont  concernés que les véhicules de moins de 5 ans d’âge ou qui ont roulé moins de 120000 km. En prime, ils devront réussir une panoplie de tests devant permettre de s’assurer de leur bon état. Un historique d’entretiens certifié auprès du concessionnaire est aussi impératif pour qu’ils soient intégrés au programme. De cette manière, Smeia pourra offrir à ces clients des véhicules comme neufs jouissant, en plus, d’une «garantie constructeur» de 12 mois.

Le deuxième service lancé concerne pour sa part les véhicules dont les limites d’âge et de kilométrage imposés au «BMW Premium Selection». Mais là encore, il faut que le véhicule réussisse les différents tests imposés par le concessionnaire. La majorité des véhicules qui seront proposés dans le cadre de ce programme émaneront des offres de reprise en cas d’achat de véhicules neufs que propose le concessionnaire.