La Banque Populaire élargit son offre

Baptisée Titanium, la carte multiservice que vient de créer la banque est valable au Maroc et à  l’étranger. Les autorisations de débit immédiat sont plafonnées à  300 000 DH par mois et à  200 000 DH pour le débit différé.

La Banque Populaire lance une nouvelle carte monétique, multiservice dans le but de toucher le maximum de clientèle en répondant à certains besoins jusque-là hors du champ de la gamme de cartes émises par la banque. «La Titanium» offrira ainsi de nouveaux services à une cliente «non encore ciblée» par la gamme de cartes jusque-là proposée. En plus des prestations monétiques classiques, la nouvelle carte permet d’accéder à des services d’assistance ainsi qu’à un programme extra bancaire, au Maroc et à l’étranger.
Pour les prestations monétiques, elle permet de faire des retraits d’argent dans les différents guichets de la Banque Populaire et des autres banques de la place à hauteur de 10 000 DH par jour, d’effectuer les paiements chez les commerçants et des achats par internet. Les autorisations de débit sont plafonnées à 300 000 DH par mois pour les débits immédiats et 200 000 DH pour les débits différés.
L’utilisateur a le choix, au moment de l’acquisition de la carte, de commencer par l’un ou l’autre des deux types de débits et de passer au deuxième après épuisement total du premier, les deux débits étant cumulables.
Et si pour une raison ou une autre le client veut changer de priorités pour l’utilisation des débits, cela donne lieu à l’annulation de carte et à la création d’une nouvelle carte.

Des prestations extra bancaires offertes

Pour ce qui est des retraits et paiements à l’étranger, ils sont permis à hauteur de l’autorisation  touristique de l’Office des changes.
Les services d’assistance au Maroc permettent au titulaire de la carte de bénéficier de différents services y compris l’assurance voyages pour l’obtention du visa Schengen.
A l’étranger, l’assistance technique ou sanitaire en cas de sinistre permet au titulaire de la carte de bénéficier d’une avance de fonds à hauteur d’une intervention par sinistre, en plus de frais d’hébergement de 1 000 DH par nuit, mais pour deux nuits au maximum et d’autres services pour communiquer par téléphone ou fax… La carte donne droit à des prestations extra bancaires dont l’accès automatique à la carte de fidélité de Royal Air Maroc, Safar Flyer Gold ; le Mobi Titanium, une application gratuite qui permet d’accéder à des services de téléchargement sur internet, les très Titanium et les Titanium privés, des produits spécifiques à la banque.