La CGI lance la commercialisation des résidences d’Isli

Ce samedi 6 Avril à Marrakech, la CGI a lancé la commercialisation de la première tranche des résidences d’Isli, dans le cadre de son plan de relance « Cap Excellence ».

Ce samedi 6 Avril à Marrakech, la CGI, acteur majeur de la promotion immobilière au Maroc et filiale du groupe CDG, a lancé la commercialisation de 4 résidences d’Isli, avec des superficies variant de 41 à 111 m2 à partir de 580 000 DH, au sein du domaine Noria. Cette première tranche est dotée d’équipements et infrastructures touristiques et sportives dont un parcours golfique semi désertique, qui est irrigué par de l’eau traité au niveau de la station d’épuration de Marrakech.

Se situant au croisement des routes d’Amezmiz et Tahannaout, ces résidences sont caractérisées par la faible densité : « conçues en blocs indépendants et de taille réduite (R+1 et R+2) », a précisé Adil Chennouf, directeur général de la CGI. Ce village est également doté d’une zone mixte avec une composante commerciale.

Ce projet intervient dans le cadre du plan de relance « Cap Excellence », précise un communiqué diffusé par l’acteur de la promotion immobilière. “La CGI multiplie ainsi ses efforts afin de confirmer sa position de pionnier dans la promotion immobilière”, ajoute la même source.