Honda ouvre ses portes à  AIN SEBAA

Les nouvelles installations ont été réalisées en conformité avec l’identité de la marque Honda.

Univers Motors quitte la corniche de Casablanca et ouvre son nouveau siège à Aïn Sebaâ. Les nouvelles installations ont été entièrement réalisées en conformité avec l’image et l’identité de la marque Honda en adoptant un nouveau design sobre et épuré entièrement dédié à la mise en valeur de produits Honda et bien sûr en répondant aux standards internationaux.

Ce nouveau showroom spacieux et moderne rejoint la nouvelle place forte de l’activité automobile du Grand Casablanca. S’étalant sur 3 niveaux d’une superficie totale de 16 000 m2, ce nouveau siège abrite, entre autres, un hall d’exposition de voitures, motocycles et autres produits Honda ; un salon lounge et espace d’accueil clients ; des ateliers mécaniques dotés de 44 postes de travail dont 21 équipés de ponts élévateurs, des ateliers carrosserie et peinture…

Univers Motors qui a acquis la carte Ferrari devrait bientôt accueillir les fameux bolides, lesquels côtoieront les marques Porsche et Bentley importés par CAC, sans oublier BMW et Mini dont le nouveau centre est en cours de construction. Comme quoi on assiste à la naissance d’un vrai village automobile.