Vivo Energy lance de nouveaux carburants Shell

Co-développés avec Scuderia Ferrari, Shell a annoncé, ce jeudi 4 avril, le lancement de nouveaux carburants « nouvelle génération » au Maroc.

Vivo Energy, la société en charge de la commercialisation et la distribution de carburants et lubrifiants de Shell, a lancé de nouveaux de carburants au Maroc.

Ces nouveaux produits, à savoir Shell V-Power Sans Plomb, sont dotés de la technologie dynaflex, développée par les scientifiques de Shell International en collaboration avec Scuderia Ferrari.

Pour les lancer sur le marché, ces carburants ont passé par plusieurs étapes dont la recherche et développement ainsi que les tests. « Notre stratégie est de continuer à innover et investir dans l’expérience client, car nous sommes convaincus que leur satisfaction passe inéluctablement par une dynamique continue d’amélioration de nos produits », a déclaré Mehdi Abaghad, directeur réseau Vivo Energy Maroc.

Pour sa part, Salwa Benslimane, directrice marketing de Vivo Energy Maroc, a ajouté que « Shell va continuer d’appuyer sur l’expertise des scientifiques de Shell international en vue d’introduire des carburants innovants ».