Coca-Cola/Marvel Studios : voici comment se décline ce partenariat au Maroc

Le partenariat porte sur le lancement du premier « Marvel Studios festival » au Maroc, ainsi qu’une édition « collector » de canettes et bouteilles Coca-Cola sans sucres à l’effigie des héros du film « Avengers Endgame ».

L’occasion est universelle. A quelques jours de la sortie de « Avengers : Endgame », prévue le 26 avril prochain, The Coca-Cola Company annonce un partenariat avec les studios Marvel, producteur de ce très attendu  blockbuster. Le partenariat s’étend à plusieurs pays dont le Maroc selon l’annonce faite, le 9 avril à Casablanca, par le DG de Coca-Cola Maroc, Abdou Kadiri.

A partir du 9 avril, les deux partenaires proposeront un dispositif d’ampleur inspiré par le film. Ainsi, le Maroc abritera du 25 au 28 avril son premier « Marvel Studios Festival ». Des projections des grands classiques de ces studios auront lieu dans six villes.

Le partenariat inclut aussi la programmation d’un « mois Marvel » sur la chaîne nationale 2M. Du 9 au 24 avril, la chaîne diffusera chaque mardi un film des Studios Marvel en prime-time. Trois films seront diffusés dans ce cadre : Ant-Man, Doctor Strange et Captain America : Civil War.

De même, les personnages emblématiques du film sont à retrouver, du 1er avril au 30 juin 2019, sur les canettes et bouteilles de Coca-Cola. Une collection de six canettes bouteilles à l’effigie des super-héros de Marvel sera en vente dans tous les points de vente à travers le Maroc. C’est une série limitée de produits au visuel spécialement revisité pour l’occasion.