Créée par IMKAN, Villa Diyafa est une maison d’hôtes d’exception inspirée de la vie de Zyriab
17 août 2018
Lavieeco (25778 articles)
Partager

Créée par IMKAN, Villa Diyafa est une maison d’hôtes d’exception inspirée de la vie de Zyriab

Située au quartier des ambassadeurs à Rabat, Villa Diyafa est la quintessence de l’art de vivre alliant tradition, modernité et innovation.

Avec dix suites et un pavillon VIP, Villa Diyafa cible une clientèle affaires haut de gamme et connaît une demande croissante tout au long de l’année. Afin d’y répondre, une extension de 3700 m2 sera ajoutée pour accommoder 27 chambres de luxes et deux salles plénières, le tout dans le respect d’une atmosphère de maison privée. Tout comme le bâtiment existant, cette extension est également inspirée de la vie de Zyriab, virtuose du 9e siècle, maître de l’élégance et du raffinement.

Un art de vivre et de recevoir intemporel
Villa Dyafa immerge ses hôtes dans une atmosphère hors du temps ou plutôt les renvoie au 9ème siècle de Abu Al-Hassan Ali ben Nâfi, dit Zyriab, poète et compositeur d’exception reconnu en Andalousie, il y révolutionna les modes vestimentaires, la cosmétique et y introduit l’art raffiné de la cuisine et de l’ornement de la table.

Le confort le plus contemporain
Dans ce lieu inspiré et inspirant, la technologie la plus contemporaine est discrète mais omniprésente. Dès l’entrée, la magie opère et le visiteur se sent envahi par l’âme que IMKAN a insufflée à ce lieu. Villa Diyafa n’est qu’un exemple de ce qui fait la particularité de IMKAN : créer des lieux vibrants, des espaces qui inspirent et enrichissent la vie de ceux qui y résident.

IMKAN, un concepteur d’espaces
IMKAN est bien plus qu’une société de développement immobilier. Portée par une vision de créativité et de passion, cette entreprise, basée à Abu Dhabi, conçoit des espaces résidentiels, hôteliers et commerçants à la fois innovants et inspirants qui enrichissent la vie de ceux qui y vivent ou y travaillent. IMKAN est ainsi le premier promoteur de la région à bénéficier d’une plateforme pluridisciplinaire d’experts à même de concevoir des projets destinés à combler les besoins et désirs d’utilisateurs très spécifiques. Opérant avec les principaux acteurs mondiaux des secteurs de l’architecture et du design, IMKAN gère un portefeuille de projets représentant plus de 30 millions de m2 déployés sur les 4 continents.

Article Sponsorisé