BRAHIM TAOUSS : La reprise sera au rendez-vous à  partir du 2e semestre 2010

L’activité a sensiblement ralenti en 2009 pour le secteur de l’impression numérique, la PLV et l’affichage. Plus précisément, certains de nos partenaires commerciaux ont réduit leurs budgets.

L’activité a sensiblement ralenti en 2009 pour le secteur de l’impression numérique, la PLV et l’affichage. Plus précisément, certains de nos partenaires commerciaux ont réduit leurs budgets. Mais, ces derniers temps, nous enregistrons une légère reprise. Pendant la crise, nous avons procédé à des investissements importants grâce à notre partenaire financier qui nous a accompagnés. Je pense que la crise est une opportunité pour tous les acteurs économiques pour aller de l’avant, à condition de se montrer innovateurs. Les adeptes de management classique n’ont aucune chance de résister à la crise.
Pour nous qui opérons dans la phase production de la communication, nous avons opté pour des investissements à caractère écologique. Cela commence à donner des résultats encourageants auprès de nos partenaires commerciaux. Je suis confiant quant aux prévisions de 2010 et je crois que la reprise sera au rendez-vous à partir du deuxième trimestre de l’année prochaine à condition que les banques et l’Etat nous accompagnent stratégiquement.