16 juillet 2004
Lavieeco (26226 articles)
Partager

Atlas Voyages fête ses 40 ans

«En quarante ans, le métier du voyage a beaucoup changé, la clientèle exige de plus en plus de qualité au moindre coût, elle veut des réponses avant même d’avoir exprimé ses demandes et nous devons être à  la hauteur de ses exigences».

«En quarante ans, le métier du voyage a beaucoup changé, la clientèle exige de plus en plus de qualité au moindre coût, elle veut des réponses avant même d’avoir exprimé ses demandes et nous devons être à la hauteur de ses exigences». C’est en ces termes qu’Othman Chérif Alami, PDG d’Atlas Voyages, a entamé son discours devant plus de deux cents collaborateurs invités à fêter le 40e anniversaire de l’agence. Ils étaient tous là, arborant des uniformes aux couleurs rouge et blanc de l’agence, à écouter le président leur faire revivre le passé. Qui aurait dit, en effet, que cette petite agence de voyage, créée en 1964 à Casablanca par Mohamed Aziz Chérif Alami, deviendrait, quarante ans plus tard, le leader du voyage au Maroc.
Aujourd’hui, les collaborateurs ont une seule devise : «Faire plaisir à nos clients en réalisant leurs rêves». Ce faisant, ils s’impliquent sérieusement. Et leur employeur le leur rend bien. La preuve : lors de cet anniversaire, fêté dans la convivialité à Marrakech, le 9 juillet, la direction a récompensé les meilleurs d’entre eux en leur offrant des voyages de rêve aux quatre coins du monde, tous frais payés. Une belle leçon pour les managers qui n’ont pas encore compris que le succès d’une entreprise repose sur la motivation de ses équipes

Lavieeco

Lavieeco