De nouveaux vols de l’Europe vers Marrakech

Le Conseil Régional du Tourisme (CRT) – Marrakech publie une nouvelle liste de vols en provenance de l’Europe vers la ville ocre. Deux nouvelles compagnies vont pouvoir transporter depuis l’Europe à Marrakech, à raison de deux vols par semaine chacune.

Le Conseil Régional du Tourisme de Marrakech-Safi a rendu public une liste de vols à destination de la ville ocre au titre de la saison hiver se prolongeant jusqu’à Mars 2019. Au total, il s’agit de 55 vols, au départ de 22 villes européennes (Vienne, Berlin, Bratislava, Oslo, Prague, Varsovie, entre autres) de 13 pays, lit-on dans une correspondance du CRT.

Nouveauté : La compagnie aérienne autrichienne Laudamotion propose deux vols par semaine depuis Berlin, Vienne et Düsseldorf, et Wizz Air, une compagnie hongroise propose deux vols par semaine également, en provenance de Varsovie.

Cette augmentation du nombre de vols se traduit par une offre aérienne supplémentaire de 168 936 sièges.

Par ailleurs, sur le plan interne, le partenariat entre le Conseil de la Région Marrakech-Safi et la compagnie aérienne Air Arabia a permis le lancement de 3 nouvelles lignes aériennes nationales vers et au départ de Marrakech (Tanger, Dakhla et Fès).