Hyundai donne un nouveau look à sa i20
13 janvier 2019
Mehdi Mouttalib (26 articles)
0 Commentaire
Partager

Hyundai donne un nouveau look à sa i20

Le constructeur veut s’affirmer sur le segment des citadines n L’intérieur a été repensé afin d’assurer la meilleure expérience de conduite.

Hyundai a doté sa nouvelle i20 d’un nouveau look, dynamique, reflétant l’upgrade opéré au niveau des fonctionnalités, de la conduite, du confort et de la connectivité. Oussama Berrada Gouzi, directeur général Global Engines, indique que «la nouvelle i20 est un modèle clé pour la marque Hyundai en vue de l’importance du segment des citadines au Maroc. Ce dernier, représentant à lui seul 24% de part de marché, est le marché dans lequel nous souhaitons affirmer notre présence».

Cette gamme, qui connaît un succès fulgurant en Europe, fait ainsi son entrée au Maroc au moment où la demande pour les citadines pratiques et connectées se fait de plus en plus importante. «Nous sommes confiants face au franc succès que connaît le modèle en Europe, un succès que nous ambitionnons de prolonger sur le marché marocain vu le potentiel que propose ce segment».

Rapport prix/équipements compétitif

La nouvelle i20 restylée permettra ainsi de répondre aux attentes des clients, Global Engines ambitionnant d’attirer l’intérêt sur ses nouveaux véhicules par la mise au point d’une offre complète en termes de motorisations et d’équipements en tout genre, tout en préservant un rapport prix/équipements compétitif. «En optimisant le design, la sécurité, la connectivité et la gamme des motorisations, nous entendons séduire et continuer à répondre aux attentes de nos clients en renforçant ainsi le positionnement de la marque Hyundai sur le segment des citadines», explique Berrada Gouzi.

S’agissant de l’intérieur, celui-ci a été repensé afin d’assurer la meilleure expérience de conduite, et ce par le biais d’espaces de rangements pratiques, de commandes au volant ergonomiques, de la climatisation automatique et de la caméra de recul dynamique et réactive. Pour ce qui est de la sûreté et de la fiabilité du véhicule, la nouvelle i20 est proposée avec des airbags frontaux conducteur et passager, un système ABS et l’option TPMS permettant la détection de sous-pression des pneus, ainsi que la possibilité de verrouillage et déverrouillage à distance.

Mehdi Mouttalib

Mehdi Mouttalib

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article