Ramadan : divertissement, humour et fiction sur 2M
21 mai 2017
Aziza belouas (1494 articles)
Partager

Ramadan : divertissement, humour et fiction sur 2M

La deuxième chaîne a dévoilé le 12 mai sa grille des programmes pour  Ramadan 2017. Place au divertissement, humour et fiction.

Aux côtés des nouveautés pour cette année, notamment la caméra cachée Mchiti fiha, la sitcom Al Khawa et le feuilleton Saken wa Meskoun, la chaîne a également programmé la saison2 de Sir Al Morjane, série qui a été très suivie au cours de Ramadan dernier.

Par ailleurs, et comme chaque année, la programmation de la deuxième chaîne reconduit les émissions de divertissement comme Master Chef Celebrity qui permettra à huit célébrités de concocter des recettes, faisant ainsi preuve, dans le cadre d’une ambiance conviviale, de leur savoir-faire en art culinaire. Le divertissement est renforcé par le Jamel Comedy Club qui est programmé pour la première fois. L’émission, dont le concept a été revisité par la chaîne, est présentée par Eko et sera ouverte à des humoristes marocains et maghrébins qui viendront présenter leurs sketchs. Enfin, soutenant la production nationale, 2M programme, comme à l’accoutumée, cinq téléfilms marocains : Allo Ibtissam, Hawa ya hawa, Ichaâa, Lâati Allah et Addasser. Par ailleurs, deux séries seront diffusées : Hdidane à Guéliz et Al Yatima.

Aziza belouas

Aziza belouas