LGV Casa-Tanger : Fermeture provisoire de la gare « Tanger ville » à  partir du 7 janvier 2015

Toutes les dessertes seront limitées à  la gare de Tanger Moghogha.

La gare de Tanger ville sera fermée provisoirement à partir du 7 janvier 2015, pour permettre l’élargissement des quais et la pose des voies ferrées de la Ligne à Grande Vitesse (LGV) entre Casablanca et Tanger.

Pour continuer à assurer le voyage en provenance ou à destination de la ville de Tanger, toutes les dessertes seront limitées à la gare de Tanger Moghogha, dont celles de Tanger-Casablanca, Tanger-Fès, Tanger-Marrakech et de Tanger-Port Tanger Med.

Un dispositif d’information des voyageurs est mis en place, à travers l’affichage en gares, la diffusion des annonces en gares et à bord des trains et la distribution de dépliants horaires, précise un communiqué de l’Office national des chemins de fer (ONCF).

Les clients sont également invités à consulter le Site web www.oncf.ma, la page Facebook « oncfpageofficielle » ou contacter le Centre de relations clients « Ketary » sur le numéro 0890.20.30.40 pour plus d’information.

Ces aménagements s’inscrivent dans le cadre du développement du réseau ferré national et de l’amélioration du service offert aux usagers du train.