Le ministre du tourisme de Gibraltar en tournée promotionnelle au Maroc

Gibraltar fait la promotion du pays au Maroc. Le ministre du tourisme, Gilbert Licudi, député et conseiller de la reine accompagné du ministre du commerce, le député Albert Isola, ont donné une conférence de presse, mardi 29 novembre à Casablanca pour présenter une série événements pour promouvoir leur pays au Maroc entre le 27 novembre et le 1er décembre courant.

En effet, ces actions, qui seront sous la forme de roadshows touristiques dans les villes de Marrakech, Casablanca et Tanger,  comprendront des présentations financières et d’affaires, des rencontres B2B et des conférences sur la destination.

Commentant cet événement, M. Licudi a déclaré : « Il est important de mettre en place et maintenir les relations commerciales et d’affaires fluides avec le Maroc. Nous avons des liens historiques solides avec le Royaume. Nous avons également des liaisons aériennes directes avec les villes de Tanger et de Casablanca qui peuvent nous aider à développer de nouvelles relations commerciales.
Ceci permettra de créer de nouveaux marchés au profit des industries touristiques et financières des deux côtés du détroit. ».

le-ministre-du-tourisme-de-gibraltar-en-tournee-promotionnelle-au-maroc

GILBERT LICUDI,Ministre de l'Éducation et de la Justice et Échange international d'information et Nicky Guerrero,L’Office du tourisme de Gibraltar
GILBERT LICUDI, Ministre du tourisme, emploi, aviation, des ports et commerce et Nicky Guerrero, L’Office du tourisme de Gibraltar