Inwi lance une nouvelle application mobile

L’opérateur téléphonique a annoncé le lancement d’une nouvelle application mobile pour ses clients. Disponible gratuitement sur le web, iOS et Android, la nouvelle plateforme permet aux clients de gérer toutes ses lignes mobiles et Internet, indique un communiqué d’Inwi.

Pour en profiter, le client d’Inwi peut se connecter via son compte Google ou Facebook. Il peut, par exemple, sur l’espace « Ma ligne », suivre en temps réel sa consommation, modifier à tout moment son offre ou sa formule d’abonnement en fonction de ses besoins et de personnaliser son numéro, souligne la même source.

« My inwi » permet également de consulter l’état de ses factures, de les payer ou de programmer un rappel d’échéances pour recevoir des notifications selon la fréquence souhaitée. Idem pour les services de recharge. Les clients du Roaming peuvent aussi activer ou désactiver leur service en toute autonomie, activer des pass roaming à l’occasion de leurs déplacements à l’étranger ou de consulter, à tout moment, les tarifs par pays et par zone dans le monde.

Autre nouveauté apportée par l’application : un service d’assistance accessible 24/7. Désormais, les clients de l’opérateur peuvent, depuis tout terminal mobile, échanger avec un conseiller en temps réel, suspendre leur ligne en cas d’incident ou de perte du téléphone, récupérer leur code PUK, contacter un conseiller commercial ou technique ou procéder au paramétrage internet de leurs mobiles.