FireChallenge : la nouvelle mode stupide aux à‰tats-Unis !
31 juillet 2014
Akram Guendouli (631 articles)
Partager

FireChallenge : la nouvelle mode stupide aux à‰tats-Unis !

Il s’agit de se mettre volontairement le feu…

Le nouveau défi à la mode aux Etats-Unis s’appelle « Challenge Fire ». Sur des vidéos de plus en plus nombreuses, on met une personne au défi de se filmer alors qu’elle s’enflamme. Ensuite, il suffit de poster la vidéo sur Facebook ou sur YouTube et attendre que ça devienne viral.

Facebook a réagit plutôt rapidement en effaçant les vidéos qui contiennent le hashtag #FireChallenge, mais Malgré tout, un jeune homme de 15 ans est mort après s’être immolé. Il s’est versé du dissolvant à vernis à ongles sur l’abdomen. Avec la quantité qui coule, le liquide se répand sur son corps et imbibe le haut de son pantalon.

Le «fire challenge» vient s’ajouter aux autres mouvements comme avaler des poissons rouges vivants ou encore la « neknomination » qui consiste à boire le plus rapidement possible une très grande quantité d’alcool ou de mélanges plus horribles les uns que les autres…

Au cas où vous ne les auriez pas vus passer, il suffit de faire une petite recherche sur google. Ces « jeux » aussi idiots que The Fire Challenge ont fait fureur sur Internet et les jeunes semblent être passés vraiment à la vitesse supérieure.


Akram Guendouli

Akram Guendouli