Archive

PORTRAIT: El Kharrati a fait de la protection des consommateurs son cheval de bataille en fondant, en 1997, l’Association Marocaine de Protection et d’Orientation du Consommateur (AMPOC), le plus vieil organisme du mouvement consumériste.

Mohamed Benalilou a été nommé Médiateur par SM le Roi ce jeudi 13 décembre. Voici son parcours.

SM le Roi a reçu Mohamed Bachir Rachdi jeudi 13 décembre au Palais royal de Rabat. Le Souverain l’a nommé président de l’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la Corruption

Retrouvez EN KIOSQUE, le numéro 4 971 du journal La Vie éco du 14 décembre 2018.

Cette opération facilitera l’accès des jeunes et des femmes au marché du travail et améliorera les compétences et l’employabilité de la main d’œuvre, souligne la Banque.

Les nouveaux membres du Conseil de la concurrence viennent d’être nommés. Parmi les 10 qui le composent, deux sont des femmes.

Nous sommes des copropriétaires dans un immeuble qui est aujourd’hui sans syndic puisque ce dernier est décédé il y a six mois. La situation est aujourd’hui ingérable : les cotisations ne sont plus payées, le concierge ne fait plus son travail, l’état de l’immeuble se dégrade et on commence à s’inquiéter pour nos enfants.
Que faire ?

Policy Center for the new south a lancé les travaux de la 7ème édition des dialogues de l’Atlantique à Marrakech. Plusieurs thèmes se rapportant à la sécurité, le multilatéralisme et le populisme sont prévus, du 13 au 15 décembre à Marrakech.

Le nombre des victimes de la fusillade de mardi dernier à Strasbourg s’élève désormais à trois après le décès d’une personne qui se trouvait en état de «mort cérébrale», ont rapporté jeudi 13 décembre 2018, les médias français.

La liste des nouveaux membres du Conseil de la concurrence vient d’être publiée au Bulletin Officiel en date du jeudi 13 décembre.