Archive

Opel a lancé la commercialisation du Grandland X sur le marché marocain. Il sera commercialisé à partir de 240.000 dhs en trois versions : Enjoy (entrée de gamme), Innovation et Ultimate.

Retrouvez EN KIOSQUE, le numéro 4 968 du journal La Vie éco du 16 novembre 2018.

Ce Méga-projet a mobilisé des investissements de l’ordre de 22,9 milliards de dirhams.

Les documents exigés ne sont pas uniformisés et la date de réunion de la commission dépend du bon vouloir du président de la commune. Sur le volet permis de construire, le Maroc a perdu une place dans le classement Doing business 2019. Les professionnels veulent que les opérateurs d’eau, d’électricité et de télécommunications n’interviennent qu’après la réception du permis.

La Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC) organise, les 17 et 18 novembre à l’hippodrome Casablanca-Anfa, la 4e édition du Meeting International du Maroc. La compétition comprend deux volets : la journée du Pur-sang anglais et de celle du Pur-sang arabe.

Le ministre de l’Industrie et de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie numérique, Moulay Hafid Elalamy, suit de très près l’avancement des projets du Plan d’accélération industrielle dans la région de Souss-Massa.