Archive

Le centre d’appel, qui sera disponible 12 heures par jour (de 8h à 20h), fournira des services en sept langues.

Hikma,HPS, Intelcia, L’Oréal, Nestlé, Nielsen, et Sodexo s’engagent au Maroc, en partenariat avec l’Université Cadi Ayyad, en faveur des jeunes à travers le programme « Alliance for YOUth ».

Avec un investissement de 30 millions de dirhams, Fouad El Bernoussi, DG de l’entreprise de production de tapis faits main a ouvert la nouvelle usine d’Artco située au nouveau parc industriel Aviation de Salé.

Le patron du Groupe Renault applaudit l’arrivée d’autres constructeurs, mais insiste sur sa qualité d’Icebreaker pour revendiquer son droit d’être seul à Tanger. Qualité et compétitivité restent la préoccupation du groupe. Pour augmenter le taux d’intégration, le nombre de fournisseurs sera porté de 50 à 70.

C’est peut-être le bout du tunnel pour les PME et les TPE. ..

Cet outil est téléchargeable sur le site de l’AMMC. Il est structuré autour de deux grandes rubriques : comprendre les OPCVM et investir en OPCVM.

Un projet de loi propose une augmentation du montant maximum du microcrédit, fixé actuellement à 50.000 dirhams, qui sera définie par un texte réglementaire.

Le projet de loi sur l’organisation des appels à la générosité publique et la distribution d’aides à des fins caritatives a été approuvé jeudi 1er novembre en conseil de gouvernement

Pendant ce temps, pour la première fois, les autres textes ne seront pas mis en veilleuse.

Le RNI propose des pistes pour le travail associatif rémunéré dans le cadre de sa réflexion sur le nouveau modèle de développement.