Archive

Le think-thank espère que cette plate-forme de rencontres fasse prévaloir l’expertise africaine en matière de sécurité informatique.

Ce rendez-vous des acteurs du marketing et de la communication intègre un musée de la publicité qui fait le retour sur un siècle de la pratique au Maroc. 

Gilles Bellemere a présidé le CA d’ALD Maroc.

La Confédération africaine de football (CAF) vient d’annoncer, aujourd’hui 30 novembre à Accra, la liste des 34 footballeurs nominés pour le joueur africain de l’année. Cinq joueurs marocains figurent dans cette liste : Mehdi Benatia (Juventus), Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam),

Visa, société mondiale de technologie de paiement, et Vivo Energy, distributeur des carburants et lubrifiants Shell en Afrique, ont signé un accord panafricain visant à fournir des services de paiement numérique aux consommateurs dans 15 pays du continent.

La campagne « Invest in France » cible cette année 40 pays à travers le monde, parmi lesquels 4 pays africains dont le Maroc.

La Fondation Renault Maroc vient d’être créée pour unifier les actions RSE du Groupe. Ses interventions sociales et sociétales auprès des communautés riveraines de ses sites d’implantation seront axées sur l’inclusion et la mobilité durable.

L’instance du football africain a ouvert la porte aux candidatures pour les pays qui souhaitent abriter la plus grande compétition footballistique sur le continent africain.

Aziz Akhannouch, a tenu, ce 29 novembre une rencontre avec plusieurs acteurs de la région de Souss-Massa, consacrée à l’examen des problématiques liées aux forêts d’arganier, au sanglier et au surpâturage.

Le jeudi 29 novembre 2018, le pôle Edition & Débat de la Fondation Attijariwafa bank a organisé, à El Jadida, une rencontre sous le thème « El Jadida : les nouvelles opportunités économiques de la cité portugaise ».